Jeux

TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK 2 RC2 GRATUIT

L’hôte du serveur va devoir gérer toutes les communications du serveur. Aperçu général N ous allons à présent voir les différents menus et leur utilisation globale Souvenez-vous où vous aviez placé le fichier. Cette dernière option permettra de voir en détail le serveur. Vous pouvez constater que nous avons actuellement qu’un seul serveur virtuel qui est lancé.

Nom: teamspeak 2 rc2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.57 MBytes

Si cette adresse reste identique, il n’y a pas de problème, on sait vous retrouver facilement, mais c’est tout de suite plus compliqué quand elle change tous les jours Un clic droit sur un channel vous donnera de nombreuses possibilités comme l’édition, la création ou le switch sur celui-ci. Si vous allez ensuite dans Managevous devez normalement voir votre serveur. Assurez-vous donc d’avoir un débit internet important autant en download qu’en upload. Signaler Commenter la réponse de acuao. C’est une version assez rcc2 puisque cette version a été mise dans le domaine public depuis près de 4 ans maintenant mais elle est encore très utilisée par de nombreux teeamspeak

Pour configurer certaines options supplémentaires, cliquez sur Server settings.

Revenez à votre programme fraîchement téléchargé. Dans la case inférieure, il est écrit si tout va bien. E t voilà, c’est déjà la fin! N ous allons maintenant gérer les permissions des différents niveaux d’utilisateurs. Mettez-le de côté pour le moment, on y reviendra.

  TÉLÉCHARGER MELODY PORTIQUE GRATUIT

Tutoriel : Créer son serveur TeamSpeak 2 RC2

D Tiens, il y a quelque chose qui me turlupine Connectés sur ce fil. Ces codecs définissent quel mode de « codage » va prendre le son de votre voix et de celles des autres pour qu’elles circulent Faites un clic droit dessus et sélectionnez Administration. Pour une utilisation future sur Internet Vous pouvez prendre connaissance des différents droits à travers les différents onglets de statut disponibles.

À nouveau, l’utilisation de votre serveur définira quels codecs sélectionner La machine sur laquelle se trouve le teqmspeak devra toujours être accessible pour que tout le monde puisse s’y connecter. Encore une fois, c’est en anglais ChannelCreateRegisterred 3e après les Admin RF Online Forum général.

N ous allons commencer par une première manipulation. Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email.

TeamSpeak Telecharger Team Speak Serveur TeamSpeak 2

Il semble que cela soit fortement utilisé dans les guildes pour aller plus vite en comm durant un combat. C’est généralement le seul avantage qu’il a en plus sur le membre normal.

Pour effectuer la mise à jour de celui-ci, il va simplement falloir couper et coller cet exécutable à la place de l’ancien dans votre dossier d’installation qui se trouve normalement ici si vous avez créer un dossier spécialement pour le client comme nous l’avons indiqué:. Normalement, il s’ouvre tout seul après installation.

  TÉLÉCHARGER ORIGINPRO 8

[TUTORIEL] – Installer un serveur TeamSpeak 2 Gratuitement – Craym Internet Technology

A partir de là, vous êtes en mesure de complètement gérer votre serveur à partir du menu du haut et du clic-droit. Il en existe donc beaucoup et il est impossible pour moi de vous teamwpeak un moyen simple et efficace de le faire.

teamspeak 2 rc2

Nous allons teaamspeak même modifier quelques petites choses pour qu’il n’y ait pas de souci. Contactez-moi par MP ou en envoyant un mail ici! Mais attention, ceci ne concerne que vous!

Par défaut, celle-ci sont déjà bien configurées et vous n’aurez pratiquement jamais à modifier les autorisations des utilisateurs. Le channel Default est permanent R: Une boîte s’ouvre, complétez-la. Vous pouvez donc modifier les différents privilèges des différents types de comptes.

teamspeak 2 rc2

Et ce, même après déconnexion. D ernier point de cette interface d’administration, après, on pourra passer à l’action!

teamspeak 2 rc2

Un admin simple n’aura que le pouvoir de gérer un serveur virtuel unique comme les autorisations et les utilisateurs par exemple.