Logiciels

TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 3

Les Snow kids gagnent le match 6 à 4: Rocket a fait une fugue dont les élèves, Micro-Ice et D’Jok en particulier, se sentent responsables. Un reportage est tourné sur les Snow Kids. Les huitièmes de finale sont terminés. Parallèlement, Brim Simbra se retrouve bloqué dans le noyau de Paradisia en essayant de ralentir l’explosion. Alors que Rocket et Tia sont en train de courir sur la plage, ils rencontrent Nikki 4, une des joueuses de la mystérieuse équipe: Les joueurs sont plus investis que jamais dans la compétition et s’entraînent d’arrache-pied en prévision de leur match contre les Lightnings, tenant du titre.

Nom: galactik football saison 3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.52 MBytes

D’Jok hésite toujours à rejoindre son équipe d’origine. Alors que les matchs Shadows-Rykers et Elektras-Cyclope se déroulent simultanément au Deep Arena et au Dome Stadium, les pirates se font capturer dans la salle de contrôle de Phénix Corporation. Pendant ce temps Meï déclare à Corso qu’elle veut arrêter d’espionner D’jok, mais il lui dit que Sonny ne pourra plus aller voir son fils pendant un moment. De son côté Tia n’a encore adressé la parole à personne. Tia a été ramenée auprès de ses parents, les ambassadeurs d’Obia, qui considèrent que la pratique d’un sport de compétition n’est pas une activité digne de son rang. D’jok est enlevé par le général Bleylock de la Technoïde.

Sonny szison les siens sont de nouveaux à la recherche de Bleylock et de ses bombes de saion.

Galactik Football

Rocket s’énerve car le capitaine des Xenons a blessé Tia. Sonny Blackbones révèle la vérité sur le métafluide aux élèves d’Aarch. Maya a une vision et dit à D’jok qu’il ne peut absolument pas jouer face footbaall Lightnings. Dame Simbaï se porte volontaire pour observer de plus près la toute nouvelle gapactik d’Akillian. Quant à Aarch, il est parti visiter son frère Norata sur Akillian. Sony et ses pirates retrouvent Harvey sur Paradisia, mais aussi Lord Phénix, qui se trouve être toujours vivant.

  TÉLÉCHARGER VIDEO CHARLOTTE DIPANDA FEAT YEMI ALADE GRATUIT

Ils doivent à présent se qualifier face aux Footall Rouges, l’équipe d’Artegor Nexus, pour participer à la Galactik football Cup.

galactik football saison 3

Pendant ce temps dans la sphère du Netherball, Clamp découvre le dispositif qui capte le Saisson des joueurs. Galacyik dernier met en garde le jeune joueur bien trop sûr de lui.

Galactik football Saison 3 – AlloCiné

Rocket désigne D’Jok pour recevoir la coupe et ce dernier embrasse Mei. Les SK battent les Wambas 3 à 2. De plus grands défis encore les attendent. Aarch organise une réception où sont invités galaxtik parents des jeunes joueurs. D’jok doute toujours de ses capacités à diriger l’équipe et il en devient insomniaque.

Maya, la voyante, rootball à nouveau D’Jok en garde et le presse de ne pas jouer contre les Lightnings. Après Mei, c’est au tour de Yuki de quitter l’équipe.

galactik football saison 3

C’est aussi l’occasion pour les deux ex-coéquipiers, Artégor Nexus et Aarch de régler leurs comptes. Sonny Blackbone et son équipage entreprennent un fotball voyage sur Paradisia dans le but de trouver du multi-fluide. Ce match oppose les Snow Kids aux Shadows. Les Pirates trouvent le laboratoire de Bleylock. Il semble souffrir de Résonance, un galactii relatif à son fluide et sa période de jeu au Netherball.

  TÉLÉCHARGER MARC LANDERS

Épisodes de Galactik Football — Wikipédia

Dans la seconde partie du match Snow Kids contre Wambas, Ahito prend la place de Yuki comme fotball de but. Micro-Ice est renvoyé, à sa demande, sur Akillian par les pirates. Sont-ils prêts pour un tel défi? Ils avertissent Clamp et pénètrent dans son labo. Harris menace le Cercle des Fluides de réitérer l’expérience Paradisia sur une autre planète si la Galactik Football Cup n’est pas avancée.

Au Club Galactik, les Snow Footbzll rendent visite aux Galactik Kids afin de s’entraîner avec eux, mais l’holotraineur rencontre un problème inconnu et les Kids, Micro-Ice et Meï disparaissent dans l’espace.

En venant prendre des nouvelles de son fils, Norata, le père de Rocket, rencontre Tia.

Pendant que la compétition se poursuit sur la planète Paradisia, Benett et Saisno s’interrogent sur saizon mystères que cache le Deep Stadium. Mais le jeune homme reçoit un choc lorsqu’il apprend que celle-ci est toujours en vie.

Clamp, quant à lui, est sur le point de réussir à fabriquer galcatik l’anti-multi-fluide.

Micro-Ice reste sur les bancs des remplaçants. Aarch remercie chaleureusement Micro-Ice pour son aide et lui propose de rester pour les sélections.

Sur Paradisia, Sonny Blackbones et Lord Phoenix retrouvent une personne qu’ils pensaient morte depuis longtemps.