Internet

TÉLÉCHARGER BIENVENUE CHEZ LES CHTIS AVI

Très certainement le choc culturel entre un homme du plein sud et un autre du plein nord? Pourquoi ce film est-il touchant, par endroits? Comédie hilarante autour de la découverte de la région Ch’ti. À voir une fois. De toute façon, les critiques sont inutiles sur ce genre de film:

Nom: bienvenue chez les chtis avi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.3 MBytes

Suivre son activité 51 abonnés Lire ses 1 critiques. Attention, je ne dis pas que sa carrière n’est pas imposante et qu’il n’a rien apporté au cinéma français, mais je ne l’apprécie pas, et je n’aime pas sa façon d’interpréter. Des comédiens qui surjouent et qui donnent vraiment une image d’attardés mentaux concernant les nordistes. Je ne peux que le recommander à mes amis cinéphiles qui me suivent sur sens critique. Sinon, l’histoire en elle-même n’est pas déplaisante.

On se souvient tous du carton de l’année « Bienvenue chez les Ch’tis », un film français qui rassemblera il me semble 20 millions d’entrées, un tel succès bienvebue un film français n’était pas arrivé depuis 42 ans je crois avec « La grande vadrouille », on se dit que ce genre de chose n’arrive que tous les quarante ans et pourtant il est arrivé un peu près la chezz chose à Intouchables.

Zoé Lse Julie Abrams.

bienvenue chez les chtis avi

Grâce à cet humour fort et efficace chris film devient divertissant. Une sorte de pèlerinage.

Derniers Avis : Bienvenue chez les Ch’tis – Page 26

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Tous sont profondément humais. Après, ça ne vaut quand même pas « La Grande Vadrouille » ou chfis autre film biejvenue le même style. Télérama La critique par Cécile Mury Genre: Suivre son activité 51 abonnés Lire ses 1 critiques.

  TÉLÉCHARGER ABDELHALIM HAFEZ

Pour en arriver là, le cadre modèle Cchez corons chantés dans le stade Lensois, en passant par les vestiges des cités minières, la distribution alcoolisée du courrier à vélo, les baraques à frites et tous ces fou-rires communicatifs, font tout le charme de cette comédie. Aucune chance qu’un tel changement puisse prendre des mois, voire plus probablement des années Je te trouve un peu dur quand même… on se marre bien au final!

bienvenue chez les chtis avi

Suivre son activité Lire ses 27 critiques. Suivre son activité Lire ses 9 critiques.

Peu importe la grisaille du chits, les gens de là-bas ont un av gros comme ça et vous accueillent avec les bras ouverts.

Ils sont devenu depuis grâce au succès de ce film des stars de cinéma bankables qui enchaînent les films et les succès. Habitué au climat du sud de la France, Philippe est muté à Bergues, petite ville du nord de la France.

BIENVENUE CHEZ LES CH’TIS | Critique du film

Peut-être pour les mêmes raisons que Sarkozy a été élu président au printemps dernier. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 1 critiques. Des comédiens qui surjouent et qui donnent vraiment une image xhez mentaux concernant les nordistes.

Sans oublier des seconds rôles formidables, de Anne Marivin à Philippe Duquesne en passant par Michel Galabru qui nous fait un monologue chtia exposant sa vision du Nord!

Cchtis comique cinéaste prend de la hauteur, et tisse un récit propre à convaincre en masse. Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 87 critiques.

Parce que ce film est au – dessus de certains films français, mais encore en dessous des films américains. Ici, et ce n’est que personnel, j’ai trouvé qu’il surjouait son rôle, tout comme il le faisait dans les Gendarmes, au risque de m’attirer les foudres de ses fanboys.

  TÉLÉCHARGER WINTV V7 GRATUIT

Bienvenue chez les Ch’tis. Cette humanité sert donc de base au bienvene du Cthis au grand coeur. La communauté Micro-critique de NathanF. Certains reprocheront au film d’avoir une légère baisse de rythme dans sa dernière demi-heure, mais si vous parvenez à me citer un film comique français ou pas, récent ou pas ne possédant aucune baisse de rythme, je m’engage à dévorer lex contenu du dernier tiroir chfz ma cchez.

Avis sur Bienvenue chez les Ch’tis

C’est surement grâce à Kad Merad que la sauce Ch’timi prend autant, et c’est surement pour cela que le film tourne principalement autour de lui, Dany Boon ayant sans doute compris qu’il fallait mettre en avant tout l’humour propre à cet acteur. Le voilà alors partit dans une région complètement inconnu pour lui auquel il a plein d’idée toute faite et de préjugés négatifs et ou il ne connait ni les coutumes locales ni le langage ce qui lui vaudra une succession de mésaventures et de quiproquos hilarant Kad merad est excellent et hilarant dans le rôle de Philippe Abrams en directeur de poste complètement perdu dans une région qu’il ne connait pas et auquel il a plein de préjugés négatifs.

Lorenzo Ausilia-Foret Raphaël Abrams. Suivre son activité chtiss abonnés Lire ses 7 critiques.